Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va t'faire foutre, péquenot.
12 août 2006

Rien n'a d'importance, à part peut être Moi, pour Moi.

Puisqu'on est ici pour raconter ma vie, allons y avec entrain.
Parce que en fait, là comme ça, j'me dit qu'il n'y a rien à en dire, mais c'est faux l'asticot. La vraie raison, c'est que j'ai l'impression qu'elle est suffisamment inninterressante pour être convaincue d'avoir mes chances si je décide d'essayer le casting de Love Story.
Mais en y réfléchissant à deux, trois, voire même quatre fois, y'a pas à dire, vous vivez la même merde insipide quotidienne que moi et pourtant vous vous génez pas pour dégoiser sur vos passionnantes existences en long, en large, et même en travers.

Alors pourquoi pas moi ?
[Parce que  « Moi, moi, j'veux être Grand et Beau », certes. Mais y'a un moment faut savoir faire abstraction de ses ambitions, aussi extravagantes soient-elles.]

Alors je vais parler, de Moi.
Parce que Moi, je suis une grosse émo de la laïfe et je trouve que la vie c'est triste, surtout que là je suis perdue au pays des Chtis pour ne rien arranger, en plus je connais personne et la pluie cogne à ma fenêtre telle un papa alcoolique sur ses enfants maltraités. Plaignez-moi.

Pour oublier mon désespoir certain et visible je sombre dans la geekerie la plus totale en admirant un coucher de soleil aux couleurs pourpres illuminant le ciel de sa splendide lumière fragile et tragique.
Bon après y'a plus rien à admirer alors je suis plus dans l'ambiance spleen-dépressive trop-dure-la-vie donc je vais matter une vidéo scatophile, pour changer.

Les gens sont vraiment drôles.

Bande-Son : The Hop Là! / I'm On Champs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si tu veux j'ai un compte WoW en prêt pendant deux semaines, alors si t'as envie de te geeker un ptit peu :D<br /> <br /> Sinon, keep on, tu vas crescendo (j'adore l'article du 13aout, et si j'suis courageux, j'irais même poster un comment dessus!!)<br /> <br /> Et courage avec les Ch'tis !
B
desole ca doit etre dur, je sais pas quoi faire pour t'aider mais essaie de te degeekyser sinon tu vas finir par jouer a WoW...<br /> <br /> sinon c'est bien ecrit pour la forme et le contenu est bien redige, j'aime bien la comparaison avec le pere qui bat ses enfants ^^^<br /> <br /> sur ce a+<br /> <br /> un extraterrestre boulettisant qui peut pas mettre des accents a cause d'un clavier qwerty.
S
J'aime bien ton cynisme, ca change des blogs a la con sur la couture ou de gothopoufes de 13 ans.
Va t'faire foutre, péquenot.
Publicité
Publicité